L’équipe

Bureau

François Schelameur (président) 

Anne Kersalé (trésorière)

Gaylord Guimard (vice-président) 

Salariés

Samuel Rossier (programmation) est un metteur en scène morbihannais membre fondateur du TAV. A sa sortie d’une licence de théâtre et de Sciences Politiques, il valide également un master de Coopération Artistique Internationale. Après plusieurs années en tant que bénévole sur le projet, il est depuis peu salarié à temps plein, avec la volonté de l’association de pérenniser son poste. Il est également enseignant à l’université en histoire du théâtre et gestion de projets culturels.

Cindy Le Clère (administration) est intégrée à l’équipe fin septembre 2019. Elle détient un BTS audiovisuel gestion de production et une licence pro gestion des associations et des structures de l’ESS. Elle exerce en tant qu’administratrice depuis 8 ans, notamment au Maroc pour la compagnie Théâtre Nomade et pour des programmes européens en Irlande du Nord.

Justine Chalot-Roussel ( chargée de production ) a rejoint l’équipe en tant que volontaire en service civique. Après une mission de soutien au développement du projet de la Cimenterie, à la fois logistique et administratif, elle est embauchée en janvier 2020.

Ilan Duret (régie), a également intégré le projet en tant que volontaire en service civique, où il s’est investi dans des projets de construction pour la réhabilitation du site et à l’accompagnement technique des événements. Il est employé par l’association depuis janvier 2020 pour la régie des événements.

Christelle Saulnier (bar) est employée à la gestion du bar depuis octobre 2019. Elle est également aide à domicile.

Accompagnés par la contribution de stagiaires et de volontaires en service civique…

Pour 2020-2021, l’équipe bénéficie de la présence de Marie Cheruel en service civique pour une mission de médiation.

…et de bénévoles

Nous avons un réseau de soixante-dix bénévoles, dont une dizaine qui s’impliquent régulièrement dans la vie de l’association au niveau de la gestion technique et logistique du lieu, ainsi que dans l’organisation des différents événements.

Habitants de Theix, de la presqu’île de Rhuys et de l’Agglomération de Vannes aux profils très divers : de 20 à 65 ans, étudiant(e)s, jeunes retraités, familles, demandeurs d’emploi, le mélange de ces profils et compétences diverses viennent enrichir le projet.