SAMEDI 18 JUILLET : LES RÊVERIES SONORES AU JARDIN DE BALGAN – à partir de 15h30
De 15h30 à 18h – au Jardin de Balgan
La Cimenterie s’exporte au jardin de Balgan le temps d’une après-midi, pour vous inviter à écouter contes et improvisation musicale et laisser place à la rêverie dans un cadre arboré. Amenez transats, serviettes, coussins et laissez-vous porter !
Contes musicaux, par Hocine Hadjali
Hocine est un musicien basé à Auray. Ses compositions oscillent entre chansons françaises et rythmes africains. Il aime raconter et mettre en musique les histoires du quartier de son enfance, ses rencontres avec ses instruments atypiques, ses péripéties de brocanteur. Entre chansons, contes et anecdotes, Hocine nous embarque en voyage de la Bretagne jusqu’à l’Algérie en passant par les rues de Paris et de Barcelone.
Sieste musicale, présentée par Jérémy Bachus et Gaël Ros
Ces deux musiciens viennent plutôt de la chanson et du swing. Ils vous proposent ici un tout autre univers, une improvisation musicale plongeant les rêveurs dans une expérience sonore.
Les percussions indiennes s’entremêleront avec l’archet de la contrebasse. Le chant des oiseaux soufflera les notes vacillantes du saxo. Les mélodies enfantines du métallophone, répondant à l’orgue au lointain, laisseront la guitare et la flûte vaciller.
Infos pratiques
Au jardin de Balgan à Séné – Chemin de Balgan 56860 Séné
Bar sur place – pensez à amener votre gobelet
Merci de vous munir d’un masque, des consignes particulières vous seront données à votre arrivée sur le site.
Prix libre